En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez chantera au réveillon du Nouvel An sur Times Square

Article par Alexandre CERRI , le 24/12/2009 à 14h59 , modifié le 24/12/2009 à 15h27 0 commentaire

La bomba latina a décidé de revenir sur le devant de la scène de manière explosive en chantant son tout nouveau titre lors du réveillon du Nouvel An...

Malgré le fait qu'elle ait mis de côté sa carrière musicale suite à la naissance de ses deux jumeaux, Jennifer Lopez compte bien remonter sur scène avec panache et quoi de mieux pour un come-back que de signer son retour en public le soir du 31 ?


C'est donc en plein Times Square que Jennifer Lopez chantera son tout nouveau titre Louboutin, à New-York, lors du grand DiCk Clark's New Year's Rockin' Eve en plein Times Square. Même si Shakira et Rihanna qui participent aussi à l'événement ont préféré enregistrer leurs passages, J-Lo sera, quant à elle, en direct live le soir du 31 face à des milliers de personnes.


Reste à espérer pour Lopez que chanter Louboutin ne lui fasse pas faire la même cascade que lors des derniers American Music Awards. La chanteuse avait chuté, fesses les premières, alors qu'il s'agissait de sa première représentation avec ce titre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience