En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : "Casper Smart me rend heureuse"

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/01/2013 à 09h30 0 commentaire

La Bomba Latina est revenue sur sa relation avec le danseur de 18 ans son cadet dans une interview publiée dans le dernier numéro de People Magazine.

Après un mariage avec Marc Anthony (le père de ses jumeaux Max et Emme nés en 2008 ndlr) qui s'est terminé en juillet 2011, Jennifer Lopez a retrouvé l'amour dans les bras d'un danseur bien plus jeune qu'elle : Casper Smart. Révélée en novembre 2011, cette romance a laissé perplexe de nombreux médias qui ne misaient pas vraiment sur le couple affichant une différence d'âge de 18 ans.

Malgré les nombreuses rumeurs d'infidélité entourant Casper Smart, l'amour est toujours au rendez-vous pour Jennifer Lopez, 43 ans, et le danseur âgé de 25 ans. Interrogée dans la dernière édition de People Magazine dont elle fait la Une, l'interprète de On the floor est revenue sur cette surprenante relation. Elle a notamment confié : "Je sortais juste d'une grosse chose qui m'a dévasté et il m'a aidé à guérir. Il a été là pour moi."

Elle poursuit en déclarant : "Je lui demande  : "Pourquoi tu ne vas pas chercher une petite-amie plus jeune et quitter tout ça ? Que veux-tu de moi ? Combien de temps cela va-t-il durer ? et tu penses "Ok dans 10 ans je serai comme ça et toi tu seras comme ça"... La vérité c'est que nous ne savons pas ce qui va se passer. Nous aimons ce qu'il se passe actuellement. Nous nous rendons heureux."

Mercredi soir, c'est sur le plateau de l'émission d'Ellen de Generes que Jennifer Lopez fera un détour. Dans un premier extrait vidéo diffusé dans les médias américains, on découvre la chanteuse évoquant le sacre aux Golden Globes d'un de ses ex-compagnons : Ben Affleck. Elle déclare ainsi : "C'est un très bon film (Argo ndlr). La presse a été très dure avec nous lorsque nous étions ensemble... C'était un bon moment (la victoire de Ben Affleck aux Golden Globes ndlr) C'était bien de le voir avoir ce moment. J'étais très heureuse pour lui."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience