En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez : "briser une famille n'était pas mon rêve"

Article par Salim ZEGHACHE , le 15/09/2012 à 12h00 , modifié le 15/09/2012 à 21h32 0 commentaire

La chanteuse américaine est revenue sur son divorce avec le crooner mexicain Marc Anthony lors d'une interview télévisée dans l'émission " Katie " vendredi. L'artiste de 43 ans explique notamment qu'elle a beaucoup douté avant de prendre une telle décision, rapporte le magazine USWeekly le même jour.

Jennifer lopez, 43 ans et Marc Anthony, 44 ans se sont mariés en 2004 après une longue amitié. En 2008, sont nés de cette union les faux jumeaux Max et Emme, aujourd'hui âgés de 4 ans. Or en juillet 2011, les choses tournent mal et les époux se séparent avant de divorcer un an plus tard. Aujourd'hui chacun mène sa vie comme il l'entend tout en conservant une relation cordiale pour le bien-être de leurs enfants. Interviewée dans le nouveau talk-show américain « Katie » par la journaliste Katie Couric, Jennifer Lopez est revenue sur cette séparation. Un épisode difficile dans sa vie de famille.
La bomba latina explique qu'il a été difficile pour elle de prendre cette décision, notamment à cause de l'impact sur ses enfants. Elle confie à Katie Couric : « Briser une famille n'était pas mon rêve. Mon rêve était qu'on reste toujours ensemble. Mais ça ne marchait pas, et tu sens que c'est le meilleur choix à faire. Si je ne pensais pas que c'était le meilleur choix, je ne l'aurais pas fait, vous comprenez ? ». Une rupture qui selon elle, n'a pas eu de répercussion sur leur rôle de parents auprès des jumeaux : «On gère bien nos responsabilités parentales. On aime nos enfants et on a de l'amour l'un pour l'autre, et nous en aurons toujours. On a été amis avant et on est encore amis maintenant », rapporte USWeekly vendredi.

Actuellement en couple avec le jeune danseur de 24 ans, Casper Smart, Jennifer Lopez explique qu'elle n'est pas contre l'idée de se remarier une quatrième fois : « Je crois en l'amour. Je crois au mariage ! », s'exclame-t-elle avant d'ajouter : «J'essaye juste d'avoir le bon, comme tout le monde ». Et concernant sa différence d'âge avec Casper Smart (18 ans, ndlr), la cougar explique que ce n'est qu'un détail dans sa relation amoureuse : « Jusqu'à que quelqu'un m'apporte la preuve du contraire, je ne pense pas qu'on songe vraiment à ce genre de choses. On est juste deux personnes qui avons des intérêts similaires et qui aimons les mêmes choses et qui s'entendent bien », c'est dit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience