En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez boudée par Mariah Carey en direct

Article par D.Z. , le 18/05/2013 à 17h33 0 commentaire

La bomba latina a chanté sur la scène d'American Idol à l'occasion de la grande finale. Elle a assuré le show mais Mariah Carey n'a pas daigné l'applaudir, ravivant la guerre entre elles.

Jennifer Lopez va se souvenir de la finale d’American Idol 12. La star s’y est produite pour interpréter son dernier titre ‘Live it Up’. Une chanson programmée pour les dancefloors et les vacances estivales, en duo avec Pitbull. Invitée du télé-crochet en guest star cette fois, et pour changer de son rôle de jurée les années précédentes, J-Lo a littéralement enflammé la scène. L’audience conquise l’a vivement applaudie. Les membres du jury, dont Nicki Minaj, se sont tous levés... exceptée Mariah Carey. La diva visiblement rancunière est restée assise, indifférente à l’enthousiasme suscité par la bomba latina.

 

Car la guerre entre Jennifer Lopez et Mariah Carey couve depuis longtemps. Les deux stars auraient eu un différend il y a plusieurs années, après une idylle entre J-Lo et Tommy Mottola, alors époux de Mariah Carey. Ces anciennes rancunes sont ravivées aujourd’hui. J-Lo devrait en effet remplacer l’interprète de ‘Hero’ dans son fauteuil de jurée la saison prochaine. Pourtant les deux célébrités pourraient enterrer la hache de guerre et mettre en avant leurs points en commun : elles ont le même âge (43 ans), elles sont toutes deux mamans de jumeaux et jouissent de fortunes colossales. 

 

Pour pimenter de plus belle la soirée mouvementée de Jennifer Lopez, le blogueur Perez Hilton n’a pas manqué de remarquer qu’elle avait passé le reste de la nuit à Los Angeles dans le même hôtel que celui de son ex-mari Marc Anthony. Casper Smart son petit ami étant actuellement en déplacement, une source a rapidement calmé le jeu auprès du blogueur people. Elle a confié que les deux ex-époux avaient l’habitude de se retrouver dans cet hôtel depuis leur divorce puisqu’ils sont restés en bons termes. Casper peut souffler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience