En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez aurait-elle envoyé des menaces de mort à son ex ?

Article par Esther Bay , le 19/11/2009 à 13h26 , modifié le 19/11/2009 à 13h38 0 commentaire

L'ex de Jennifer Lopez voulait sortir une vidéo sur son mariage avec elle, ce qu'elle désapprouvait... il prétend à présent qu'elle le fait suivre et qu'il a reçu des menaces de mort ! Paranoïa ?

Jennifer Lopez est-elle prête à tout pour que son ex lui fiche la paix ? Ou Ojani Noa est-il juste paranoïaque ? Parce que quand il prétend qu'elle le fait suivre, et qu'il a reçu des menaces de mort, on a comme un doute... la douce et jolie Jennifer, capable de ça ? Nooon... quoique... vous croyez ?..

 

Retour en arrière. Vous le savez peut-être, Ojani Noa était le premier mari de Jennifer Lopez. Mais le mariage n'a pas duré longtemps, et J.Lo ne veut plus en entendre parler. Sauf que... son ex ne l'entend pas de cette oreille : il a prévu de faire une vidéo parodique de leur mariage ! Et ça, ça ne lui plait pas du tout, à la belle chanteuse ! Ses avocats ont envoyé à Ojani une injonction, interdisant au film de contenir des détails d'ordre privé ou intime.

 

Mais Ojani Noa ne semblait pas vouloir baisser les bras... Et son manager, Ed Meyer, confie dans Life & Style, repris par le NY Post : "Elle l'a fait suivre. On a cherché le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture... et ça nous mène directement à Jennifer Lopez. Ojani a peur !"

 

Jennifer Lopez voudrait-elle effrayer son ex-mari ? Selon des proches de la chanteuse, il est juste "paranoïaque", et était simplement recherché par un huissier qui voulait lui remettre des documents légaux. Mais l'avocat d'Ojani en rajoute : "On s'inquiète pour la sécurité personnelle d'Ojani. Nous croyons que quelqu'un le surveille. Il a reçu des menaces de mort".

 

Alors, est-ce qu'on exagère du côté d'Ojani Noa, ou est-ce que Jennifer Lopez en a marre ? On se croirait en plein thriller... Pour ce qui nous concerne, on n'y croit pas trop : risquer sa carrière pour flanquer la frousse à son ex, on ne pense pas que ce soit le genre de J.Lo !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience