En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez attaquée en justice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/07/2008 à 12h37 , modifié le 01/07/2008 à 12h38 0 commentaire

C'est à cause de son chien que la star latina Jennifer Lopez se retrouve attaquée en justice. On lui réclame plus de trois millions d'euros.

Alors que la star latina Jennifer Lopez goûte aux joies de la maternité depuis peu avec ses jumeaux Max et Emme, une sombre histoire vient de refaire surface. Les faits remontent à l'année 2006. La star en voyage sur un vol privé, avait emporté son chien avec elle en cabine, un berger allemand semble-t-il. Seul problème, ce voyage a viré au drame pour l'une des hôtesses présentes lors du vol. Elle aurait été mordue par le chien de Jennifer Lopez, et déstabilisée, elle serait tombée à terre et se serait blessée le dos. L'hôtesse en question, Lisa Wilson, prétend avoir dû recourir à la chirurgie pour soigner sa blessure et ne plus souffrir.
 
Les avocats de la jeune femme auraient tenté à plusieurs reprises de contacter les avocats de Jennifer Lopez afin d'obtenir réparation. Mais ils n'ont rien réussi à obtenir de la star. C'est pourquoi, à bout de solutions, la victime du chien de la star a porté plainte jeudi dernier et demandé à J. Lo des dommages et intérêts, cet incident ayant entraîné une incapacité de travail et une baisse de salaire. On parle de plus de trois millions d'euros. De quoi faire regretter aux avocats de Jennifer Lopez de n'avoir pas pris au sérieux les demandes de la plaignante. Mordante comme histoire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience