En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence va-t-elle mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses ?

Article par , le 04/02/2014 à 16h53 0 commentaire

Incroyable, mais vrai. Jennifer Lawrence aurait décidé de faire une pause dans sa carrière.

On entend déjà les fans de Jennifer Lawrence s'écrier : "Non, ce n'est pas possible !" Et pourtant, il semblerait bel et bien que l'actrice de 23 ans ait décidé de mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses. Du moins, pendant un an. Dans une interview accordée au magazine Empire, la star a révélé :  "Je sais, c'est un peu de ma faute, j'ai pris quelques jours par-ci, par-là, mais le dernier jour du tournage d'Hunger Games La Révolte : Partie 2 (dont la sortie est prévue au mois de novembre 2015 NDLR.), je vais couper mon téléphone pendant un an".       


Il faut dire que depuis trois ans, Jennifer Lawrence a pris très peu de repos. La jeune femme a joué dans une dizaine de films dont Happiness Therapy qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice,  X Men, American Bluff, pour lequel elle a reçu le Golden Globes pour un second rôle féminin (elle est d'ailleurs nommée aux Oscars). Que des films à succès. On comprend mieux qu'elle veuille prendre un peu de temps pour elle.


Jennifer Lawrence ne se dit, toutefois, pas prête à rester sans rien faire. Elle aurait même des projets un peu particuliers en tête. "Je pourrais faire des voix off pour la chaîne Animal Planet", a-t-elle affirmé. "Sérieusement, maintenant que j'y pense, c'est quelque chose que j'aimerais vraiment faire". Comme quoi, quand on est hyper-active, on le reste.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience