En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : star la plus fascinante de 2013 pour People Magazine

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2013 à 16h59 , modifié le 18/12/2013 à 17h02 0 commentaire

L'actrice américaine Jennifer Lawrence fait partie des quelques célébrités sélectionnées par People Magazine pour faire partie de la liste des personnalités les plus fascinantes de l'année.

À quelques jours du coup d'envoi des fêtes de fin d'année, c'est l'heure pour les médias de faire les premiers bilans de l'année et tout spécialement sur la planète people. Dernier magazine à se jeter dans l'arène des "tops récapitulatifs de l'année 2013" : People Magazine. Dans sa dernière édition reprise en partie sur son site internet, la publication américaine revient sur les "personnalités les plus fascinantes de 2013".
Et c'est une jeune actrice d'à peine 20 ans qui décroche l'une des plus hautes marches du podium. Il s'agit en effet de Jennifer Lawrence, l'héroïne de la saga Hunger Games. Auréolée en février 2013 de l'Oscar de la meilleure actrice pour Happiness Therapy, la jeune femme, qui serait tout juste fiancée, ne laisse personne indifférent. Ni les cinéphiles qui apprécient son talent dans les salles obscures, ni les médias qui se régalent de ses déclarations cashs et sincères. En novembre dernier, l'actrice, à l'affiche actuellement d'Hunger Games : l'embrasement, a par exemple dénoncé l'hypersualisation de certaines artistes, notamment Miley Cyrus et Lady Gaga. (Lire notre article : Jennifer Lawrence dénonce les Miley Cyrus et compagnie)
Jalousée par Julia Roberts, Jennifer Lawrence, qui se retrouve en compétition avec cette dernière aux Golden Globes 2014 (Voir : Golden Globes 2014 : Kate Winslet, Jennifer Lawrence et La Vie d'Adèle nommés !), Jennifer Lawrence se retrouve dans ce classement des personnalités les plus fascinantes de l'année pour People Magazine aux côtés notamment du Pape François, des héros de la télé-réalité Duck Dynastie, d'Angelina Jolie ou encore du Prince William et de sa femme Kate Middleton.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience