En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : son portrait haute couture pour Hunger Games 2

Article par J.C. , le 06/03/2013 à 15h29 , modifié le 06/03/2013 à 15h53 0 commentaire

Les premiers portraits des personnages principaux de la saga ont été publiés. L'actrice oscarisée apparaît très élégante dans la peau de l'héroïne Katniss Everdeen.

Le deuxième épisode de la saga qui a révélé Jennifer Lawrence arrive bientôt. Pour la promotion du film, des portraits des personnages fleurissent sur le site consacré au monde imaginaire d'Hunger Games, inventé par Suzanne Collins. Sur l'un d'eux, on est ébloui par le personnage de Katniss Everdeen, interprétée par l'actrice récemment oscarisée pour Hapiness Therapy. Seule, debout, dans une longue robe blanche signée Capitol couture et une rose à la main, elle fixe l'objectif d'un regard inquiet. Malgré son allure gracieuse, l'air grave de son visage ne présage rien de bon pour la gagnante des derniers Hunger Games.

Il y a quelques jours, d'autres portraits d'acteurs du film ont été postés. On découvrait ainsi la très haute en couleurs Effie Trinket (jouée par Elizabeth Banks), le styliste Cinna (Lenny Kravitz ) et le présentateur complètement barré Ceasar Flickerman (alias Stanley Tucci. Contrairemen au portrait de l'héroïne, ils apparaissent assis, droits et le regard perdu au loin.

Dans ce deuxième opus de la série, Jennifer Lawrence, nouvelle égérie Dior, rentre chez elle saine et sauve, après être sortie victorieuse de la 74e édition des Hunger Games. Avec son partenaire Peeta Mellark, interprété par Josh Hutcherson, elle fait  la Tournée de la victoire dans tous les districts alors que la révolte gronde dans le pays de Panem. A retrouver sur les écrans français le 27 novembre.

 

En savoir plus sur Jennifer Lawrence :

Jennifer Lawrence : ses vêtements rapportent gros

Jennifer Lawrence ne se reconnaît pas sur les photos Dior

DIAPO > Jennifer Lawrence : ses plus beaux looks sur le red carpet

VIDEO > Oscars 2013 : Jennifer Lawrence, victorieuse, en tombe à la renverse

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience