En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : son chéri, Nicolas Hoult, "un super coloc"

Article par , le 15/05/2014 à 10h55 , modifié le 15/05/2014 à 11h28 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine "People", Jennifer Lawrence a vanté les mérites de son chéri à qui elle donne la réplique dans " X-Men : Days of Future Past".

Travailler avec son boyfriend, ça ne lui pose pas de problème. Dans une interview accordée à "People" magazine, Jennifer Lawrence n'a pas tari d'éloges à l'égard de son compagnon Nicholas Hoult à qui elle donne la réplique dans le nouveau volet de la saga des" X-Men : Days of Future Past". Le film sortira dans les salles le 21 mai prochain. "C'est un acteur formidable, un collègue merveilleux et un super coloc", a-t-elle lancé. Un "super coloc" seulement ? Pour ne pas laisser planer un malentendu, la jeune femme n'a pas tardé à préciser ses propos : "C'est marrant parce que dans ce milieu, vous êtes souvent séparés l'un de l'autre sur de longues périodes. Alors quand vous vous retrouvés, c'est vraiment génial, vous savez que vous allez passer du temps ensemble".


Plutôt discrète, d'ordinaire, sur sa vie sentimentale, Jennifer Lawrence commence à se lâcher. Dans une interview accordée à "Marie-Claire", à paraître au mois de juin, la jeune femme évoque la relation que confiance qu'elle a instaurée avec son chéri. "Quand nous sommes occupés, nous nous sommes mutuellement mis d'accord sur le fait que nous pouvions nous ignorer. Pas totalement, mais aucun de nous deux ne se fâche si l'autre ne répond pas à un texto ou ne rappelle pas. On a une vie super occupée. Evidemment, vous savez ce que l'autre fait, et vous lui faites confiance (...) Au moins, comme ça, je sais qu'on est sur la même longueur d'onde : on peut sortir et avoir nos propres vies, et savoir qu'on est là l'un pour l'autre". 


Une femme de cœur, Jennifer Lawrence ? Dans la suite de l'interview accordée à "People" magazine, l'actrice salue le travail du reste de l'équipe : Hugh Jackman, Halle Berry, Ellen Page ou encore Michael Fassbender. "C'était vraiment génial parce qu'on avait le meilleur casting du monde", s'est-elle vantée. En voilà une qui ne connaît pas le mot : jalousie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience