En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : ses vêtements rapportent gros

Article par Clémence FLOC'H , le 04/03/2013 à 17h16 0 commentaire

Jennifer Lawrence a le vent en poupe. Une vente aux enchères des vêtements que porte l'actrice oscarisée a été organisée à Los Angeles. Bilan : 12.000 dollars récoltés.

La cote de Jennifer Lawrence n'en finit plus de monter ! L'actrice, récemment oscarisée pour son rôle dans "Happiness Therapy" (lire notre article : Oscars 2013 : Jennifer Lawrence, victorieuse, en tombe à la renverse (vidéo) et égérie de Dior (lire notre article : Jennifer Lawrence, époustouflante sur les photos de la campagne Miss Dior)a fait l'object d'une vente aux enchères en ligne la semaine dernière.

Ce sont les vêtements que portaient l'actrice dans "Happiness Theray" qui ont été vendus avec succès. Au total : 12.000 dollars ont été récoltés, à la plus grande surprise du commissaire-priseur de la vente qui s'est confié à Hollywood Reporter : "Le monde entier semble être captivé par Jennifer Lawrence. Nous avions estimé chacune des pièces entre 500 dollars et 1500 dollars, mais en réalité, des dizaines de candidats partout dans le monde ont furieusement enchéri les uns contre les autres !" 

Et la pièce qui a récolté le plus n'est autre que le trench noir porté donc par Jennifer Lawrence qui a été acheté près de 5 000 dollars. La tenue que porte l'actrice durant le concours de danse avec Bradley Cooper s'est vendue à près de 3 500 dollars.

Découvrez en images les plus looks sur tapis rouge de Jennifer Lawrence : Jennifer Lawrence : ses plus beaux looks sur le red carpet

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience