En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence se retrouve nue, malgré elle, sur Internet

Article par , le 01/09/2014 à 12h32 0 commentaire

Mauvaise surprise pour Jennifer Lawrence ce weed-end. La jeune femme a été victime d'un pirate informatique et s'est retrouvée nue sur le web.

Pauvre Jennifer Lawrence. La jeune femme s'est retrouvée nue, malgré elle, sur Internet ce week-end. Comme un certains nombres de ses petits camarades acteurs, la demoiselle a été victime d'un pirate informatique. Le petit plaisantin aurait hacké son ordinateur et récupéré des photos de la star d'Hunger Games nue et en sous-vêtements ainsi qu'une sex-tape. Des images qui n'ont pas tardé à faire le tour de la toile.
 

Choquée, Jennifer Lawrence n'a pas tardé à réagir par l'intermédiaire de son porte-parole. « Il s'agit d'une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et engageront des poursuites contre toute personne publiant des photos volées de Jennifer Lawrence », a affirmé son porte-parole dans un communiqué, relayé par Us Magazine.

 

Jennifer Lawrence n'est pas la seule victime de « ce pirate informatique ». C'est aujourd'hui au tour de Kate Upton d'en faire les frais. Il semblerait d'ailleurs que d'autres stars aient du souci à se faire. Si l'on en croit les rumeurs publiées sur le net, Kim Kardashian, Rihanne, Cara Delevingne, Vanessa Hudgens, Amber Heard ou encore Hilary Duff pourraient, elles aussi, voir leur intimité violée. Une centaine de comptes de stars auraient, en effet, été pillés. A en croire les dires, le hacker aurait exploité une faille d'iCloud pour accéder à toutes ces données privées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience