En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence retrouvera une troisième fois David O. Russell

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/01/2014 à 14h26 , modifié le 31/01/2014 à 18h30 0 commentaire

L'actrice Jennifer Lawrence et le réalisateur David O. Russell ne se quittent plus. Ils vont tourner ensemble un biopic sur Joy Mangano, une femme d'affaires américaine à succès.

Jennifer Lawrence sera-t-elle nommée une troisième fois pour les Oscars dans quelques mois après avoir joué sous la direction de David O. Russell ? L'actrice de 23 ans vient de s'engager pour une nouvelle aventure aux côtés de son réalisateur fétiche qui lui a permis de remporter une statuette l'année dernière avec Happiness Therapy. C'est encore le cas lors de la prochaine cérémonie pour leur deuxième film ensemble, American Bluff (A lire aussi : Jennifer Lawrence travaille "comme une esclave" selon David O. Russell).

La reine du télé-achat

Dans quelques mois (le calendrier du tournage n'est pas encore fixé), Jennifer Lawrence interprétera Joy Mangano selon le site américain Deadline. C'est une mère célibataire de trois enfants qui a révolutionné le ménage en inventant le balai à vapeur. Elle est devenue l'une des entrepreneuses les plus célèbres des Etats-Unis en faisant le tour des télé-achats. Mangano a été surnommée la "mère des inventions" en faisant fructifier son entreprise. Elle a vendu son invention pour des millions de dollars à une grosse multinationale. Elle fait partie du top 10 des femmes d'affaires américaines les plus créatives.

Un agenda chargé

Jennifer Lawrence a donc ajouté un nouveau projet à un agenda très chargé (A lire aussi - Jennifer Lawrence : les véritables conditions de tournage d'Hunger Games). C'est une acharnée des plateaux de tournage et ce film ne lui fait pas peur comme la perspective d'incarner une mère de trois enfants malgré ses 23 printemps. En attendant cette nouvelle course aux Oscars, on la retrouvera tout en bleu dans le costume de Mystique dans le prochain X-Men, dont la date de sortie est fixée en mai (A lire aussi - Oscars 2014: Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence... Qui gagnera quoi ?).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience