En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : quand l'héroïne de "Hunger Games" remet un prix à Bill Clinton...

Article par Angélique JURQUET , le 22/04/2013 à 11h09 , modifié le 22/04/2013 à 11h29 0 commentaire

La comédienne de 22 ans, elle-même récompensée de l'Oscar de la meilleure actrice, a remis à l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton, un prix lors des GLAAD Média Awards qui ont lieu samedi soir à Los Angeles.

Les célébrités ont afflué à l'édition 2013 des GLAAD Média Awards samedi dans un hôtel luxueux de Los Angeles, notamment présents : Leonardo DiCaprio, Charlize Theron, Betty White ou encore Drew Barrymore qui était la maîtresse de cérémonie. Cette 24e édition, qui a comme chaque année récompensé les médias qui soutiennent la communauté gay et lesbienne, a même eu l'honneur d'avoir un ancien président des Etats-Unis sur son plateau...


En effet, Bill Clinton avait fait le déplacement et a été récompensé d'un award d'honneur : le prix "Advocate for Change". Jennifer Lawrence, plutôt habituée à recevoir des récompenses, était émue sur scène au moment de le lui remettre. La comédienne de 22 ans, très en vogue depuis son rôle dans "Happiness Therapy" qui lui a notamment valu un Golden Globe et un Oscar de la meilleure actrice, était particulièrement en beauté.


Jennifer Lawrence, qui sera à l'affiche du second volet de la saga "Hunger Games" à la fin de l'année (voir notre article : Jennifer Lawrence : la bande annonce de "Hunger Game 2" enfin révélée), a aussi profité des GLAAD Média Awards pour afficher sa toute nouvelle coupe de cheveux. A nouveau blonde, sa chevelure est désormais plus courte et "wavy " (lire notre article : Jennifer Lawrence coupe ses cheveux au carré).

 

 

A lire également sur Jennifer Lawrence :

 

>Jennifer Lawrence : son portrait haute-couture pour Hunger Games 2

>Jennifer Lawrence ne se reconnaît pas sur les photos Dior

>DIAPO > Jennifer Lawrence : ses plus beaux looks sur le red carpet

>VIDEO > Oscars 2013 : Jennifer Lawrence, victorieuse, en tombe à la renverse

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience