En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence plus sexy que Rihanna et Mila Kunis

Article par , le 02/05/2014 à 10h26 , modifié le 12/05/2014 à 15h59 0 commentaire

Jennifer Lawrence a été élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine FHM. Elle devance, entre autres, Rihanna et Mila Kunis.

Une nouvelle récompense pour Jennifer Lawrence. Comme chaque année, le magazine FHM a établi son classement des femmes les plus sexy du monde. La jeune femme s'empare de la première marche du podium. Elle détrône Mila Kunis, qui détenait ce titre en 2013. Une belle remontée et une belle surprise pour la star d'Hunger Games qui n'était qu'à la 20eme place l'année dernière. « Je suis touchée par ce titre. Il signifie beaucoup pour moi. Merci beaucoup à tous les lecteurs de FHM qui ont pris du temps pour voter pour moi. Je suis si flattée », a déclaré la principale intéressée.

Jennifer Lawrence a, par la suite, donné sa définition du terme : « sexy ». « Je pense qu'être sexy ne signifie pas porter beaucoup de maquillage ou avoir une coupe de cheveux parfaite. C'est une question de confiance en soi, d'être à l'aide dans son corps, sourire et être heureuse ». 

La belle devance l'actrice britannique Michelle Keegan et la chanteuse Rihanna. La mannequin Emily Ratajkowski, que l'on a pu apercevoir dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, et Kaley Cuoco complètent ce top 5. Dans la suite du classement, on retrouve : Mila Kunis (6eme), Beyoncé (7eme), la comédienne Lucy Mecklenburgh (8e), la chanteuse Nicole Scherzinger (9e). Scarlett Johansson est 10eme. Une belle progression pour la jeune femme qui n'était que 49eme en 2013.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience