En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence nue sur Internet : les stars montent au créneau

Article par , le 03/09/2014 à 17h53 0 commentaire

Nombreuses sont les stars à avoir réagi à la publication, sur Internet, de photos volées de Jennifer Lawrence et Kate Upton. Le FBI recherche toujours le pirate informatique en question.

C'est ce qui s'appelle se montrer solidaire. Les stars n'ont pas tardé à montrer leur soutien à Jennifer Lawrence et Kate Upton, qui ont été victimes d'un pirate informatique ce week-end. Le hacker avait posté des photos intimes d'elles sur Internet. Emma Watson s'est exprimée sur son compte Twitter. "Pire que de voir la vie privée violée des femmes sur les réseaux sociaux, c'est de lire les commentaires qui les accompagnent qui montrent un tel manque d'empathie", a-t-elle lancé. 

D'autres personnalités comme Lena Duham s'est, elle aussi, insurgée. Elle explique que ce sont les stars qui doivent choisir les photos qu'elles partagent et qu'aucune personne n'a le droit de s'immiscer dans leur vie. Elle ajoute même que le pirate informatique qui s'est procuré ces photos est "un délinquant sexuel". Seth Rogen s'est, également, montré indigné. "Poster des images piratées et obtenues depuis le téléphone portable de quelqu'un revient à vendre de la marchandise volée", a-t-il affirmé en précisant qu'il ne comparait, bien entendu, pas les femmes à de la marchandise.

Jennifer Lawrence et Kate Upton ont fait savoir par l'intermédiaire de leurs agents qu'il s'agissait d'une "violation de vie privée" et qu'elles poursuivraient toute personne qui diffuserait "des photos obtenues de manière illégale". Pour l'heure, le FBI et Apple cherchent toujours la trace du pirate informatique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience