En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence nue sur Internet : sur la piste du pirate informatique ?

Article par , le 02/09/2014 à 15h38 0 commentaire

Le FBI et Apple seraient en train de mener leur enquête pour retrouver le pirate informatique qui a posté des photos de Jennifer Lawrence nue sur Internet.

Un soulagement pour Jennifer Lawrence. Le FBI serait sur la piste du pirate informatique qui diffuse des photos d'elle nues sur Internet ait été retrouvé. Ce week-end, la jeune femme a eu la mauvaise surprise de découvrir des clichés très intimes sur la toile. Le hacker aurait même menacé de diffuser une sex-tape de l'actrice. Jennifer Lawrence n'a pas hésité à réagir par l'intermédiaire de son porte-parole. « Il s'agit d'une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et engageront des poursuites contre toute personne publiant les photos volées de Jennifer Lawrence", peut-on lire dans un communiqué publié sur US Magazine.
 
"Nous prenons très au sérieux la vie privée de nos utilisateurs et nous enquêtons activement", a déclaré Natalie Kerris, la porte-parole d'Apple, selon le site d'information Re/code. Le FBI mènerait, lui aussi, son enquête de son côté. Une centaine de stars seraient victimes de ce hacker. Kate Upton, Kim Kardashian, Rihanna, Vanessa Hudgens, Amber Heard, Kirsten Dunst, Lea Michele, entre autres.

Le hacker aurait visiblement exploité une faille d'iCloud, le système de stockage en ligne d'Apple, pour accéder à toutes ces données privées. Reste à savoir quel sort sera réservé à ce pirate en ligne. Il pourrait écoper d'une grosse amende et d'une peine de prison.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience