En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence ne veut plus de son Oscar chez elle !

Article par J.C. , le 24/07/2013 à 15h10 , modifié le 24/07/2013 à 15h13 0 commentaire

L'actrice a été sacrée en début d'année pour son rôle dans Happiness Therapy. Mais Jennifer Lawrence n'est pas une star comme les autres : elle s'est débarrassée de la statuette et l'a confiée à ses parents.

Lors de la cérémonie des Oscars 2013, Jennifer Lawrence a été sacrée meilleure actrice. Une consécration pour la jeune femme qui fêtera seulement ses 23 ans le mois prochain. Et pourtant, elle ne porte pas tant d'affection à la statuette que beaucoup d'actrices souhaiteraient recevoir. Au lieu de l'exhiber  fièrement chez elle, elle l'a confiée à sa famille ! «  Mes parents l'ont ramené dans le Kentucky, car ça me faisait bizarre de l'exposer dans ma maison. Quand quelqu'un venait chez moi, je ne voulais pas qu'il se souvienne de cela. Mon Oscar diffusait une énergie étrange », a-t-elle expliqué à Access Hollywood.

 

La jeune comédienne a expliqué avoir d'abord essayé d'installer sa récompense dans un endroit que les convives ne verraient pas. "Je l'avais mis dans le couloir près de la salle de bain, mais quand ma mère l'a vu, elle m'a dit qu'il ne devrait pas être là. Maintenant, il est sur un piano dans le Kentucky", s'amuse-t-elle.

 

Bref, Jennifer Lawrence témoigne une fois de plus de son naturel tout à fait rafraichissant à Hollywood. Ou peut-être a-t-elle peur de la malédiction des oscarisées ? En effet, plusieurs actrices ayant reçu le sésame ont connu une séparation peu de temps après. C'est par exemple le cas de Cate Blanchett et Sandra Bullock. Et vu que la jeune star vient de se remettre avec Nicolas Hoult...

 

Côté professionnel en tout cas, aucune malédiciton ne semble s'être abattue sur elle. Au contraire, elle enchaine les projets. Jennifer Lawrence a récemment terminé le tournage du deuxième volet de Hunger Games, L'embrasement. Une première bande-annonce vient d'ailleurs d'être dévoilée, mais il faudra patienter jusqu'à novembre prochain pour le voir en salles. Mais elle ne s'arrête pas là : l'actrice tourne actuellement X-Men : Days of Future Past (à découvrir en mai 2014), dans lequel on retrouvera Omar Sy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience