En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence ne se reconnaît pas sur les photos Dior

Article par Clémence FLOC'H , le 02/03/2013 à 15h05 , modifié le 03/03/2013 à 10h54 0 commentaire

Jennifer Lawrence n'a pas de complexes ! La star récemment oscarisée a avoué avoir eu du mal à se reconnaître sur les photos de la nouvelle campagne Miss Dior.

Jennifer Lawrence s'aime au naturel. L'actrice, récompensée de l'Oscar de la meilleure actrice la semaine passée pour son rôle dans Happiness Therapy, a avoué ne pas s'être reconnue sur les photos de la nouvelle campagne Miss Dior. Et quand elle a découvert les clichés, elle a laissé place à son franc-parler : "Oh mon dieu, je n'avais pas encore vu les photos. Elles ne me ressemblent pas du tout !" a t-elle confié à Access Hollywood. Avant d'ajouter : "J'aime Photoshop plus que tout au monde". Le moins que l'on puisse dire, c'est que la star de 22 ans n'a pas sa langue dans sa poche puisqu'elle n'a pas pu s'empêcher d'en rajouter une couche : "Bien sûr que c'est Photoshop, personne ne ressemble vraiment à ça".  

Jennifer Lawrence est l'égérie de la campagne printemps-été 2013. Devant l'objectif de Willy Vanderperre, l'actrice incarne Miss Dior et porte des pièces de la maison de haute-couture et notamment le fameux sac Miss Dior. (Lire notre article : Jennifer Lawrence, époustouflante sur les photos de la campagne Miss Dior)

Enfin l'actrice a souligné que "Dior représente la beauté, la force" et qu'elle se sentait "sûre (d'elle) dans les vêtements de la marque." Ironie du sort, c'est justement vêtue d'une robe Christian Dior que la jeune actrice a loupé une marche en allant chercher son Oscar de la meilleure actrice. (Lire notre article : Oscars 2013 : Jennifer Lawrence, victorieuse, en tombe à la renverse (vidéo)) 

 

Avoir en images : Jennifer Lawrence : ses plus beaux looks sur le red carpet

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience