En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence n'a pas aimé sa robe transparente

Article par Jonathan MURCIANO , le 22/11/2013 à 10h57 , modifié le 22/11/2013 à 11h05 0 commentaire

Jennifer Lawrence n'aime pas se fondre dans le moule. La jeune actrice ne s'est pas gênée pour dire qu'elle n'a pas apprécié la robe Dior transparente lors de la première de Hunger Games à Los Angeles.

C'était sans doute l'un des looks de la semaine et il était so sexy. A la première du nouveau volet de Hunger Games à Los Angeles, l'héroïne du film, Jennifer Lawrence, portait une robe grise transparente qui laissait entrevoir un body noir des plus seyants (A lire aussi - Look du jour : Jennifer Lawrence montre ses jambes à Los Angeles). La jeune actrice de 23 ans avait affolé toutes les modeuses du monde entier avec ce choix audacieux qui s'ajoutait à de nombreuses robes les plus élégants les unes que les autres. Un vrai défilé de mode !

"Ce ne sera jamais son look favori"

Dans l'émission Good America, Jennifer Lawrence est revenue sur ce look et comme souvent avec elle, la langue de bois n'était pas de sortie (A lire aussi - Vidéo - Hunger Games 2 : Jennifer Lawrence prête à s'enfuir dans un nouvel extrait). Elle s'est sentie mal à l'aise avec cette transparence trop sexy à son goût. Elle n'aime pas trop montrer ses jambes. "Je pense qu'à chaque fois qu'une femme doit montrer ses jambes, ce ne sera jamais son look favori. J'aime et j'aimerais cette robe si c'est quelqu'un d'autre qui la portait", a précisé celle qui est une égérie Dior. La maison mère de la marque française a dû modérément apprécier ce commentaire.

Des douleurs abdominales depuis trois semaines

Il y a quelques jours, celle qui incarne Katniss Everdeen avait pesté contre la mode du régime chez les stars hollywoodiennes (A lire aussi - Jennifer Lawrence : "Sans ma famille, je ne serais rien"). La jolie blonde a d'autres soucis à gérer que son poids actuellement. Depuis le début de la promo mondiale de Hunger Games : L'embrasement, elle se plaint de douleurs abdominales. Il va falloir qu'elle aille consulter un docteur pour connaître l'origine de cette blessure. Avec le sourire, elle aimerait croire que c'est son esprit qui lui joue simplement des tours. Jennifer Lawrence angoissé ? Tout porte à le croire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience