En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : les gâteaux coupables de sa chute aux Oscars 2013

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/01/2014 à 14h19 0 commentaire

Jennifer Lawrence, qui fait la Une de la dernière édition de W, a profité de son passage dans le magazine américain pour enfin expliquer sa chute lors des Oscars 2013.

C'est une séquence qui devait signer la consécration de Jennifer Lawrence. Mais un petit gadin est venu gâcher ce moment si intense et émouvant pour la nouvelle star d'Hollywood. Alors qu'elle rejoignait la scène des Oscars 2013 pour recevoir, des mains de Jean Dujardin, l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy, la star de Hunger Games a raté une marche et a fait une petite chute devant des millions de téléspectateurs et devant la fine fleur d'Hollywood. (Voir : Oscars 2013 : Jennifer Lawrence, victorieuse, en tombe à la renverse. vidéo)

Près d'un an après cette chute qui a fait le tour du monde, la nouvelle coqueluche d'Hollywood a tenu à expliquer les raisons de ce moment si embarrassant pour elle. Interviewée dans la dernière édition du magazine américain W dont elle fait la Une, elle a ainsi confié : "J'étais aux Oscars et j'attendais d'entendre s'ils allaient appeler mon nom mais je n'arrêtais pas de penser à gâteau, gâteau, gâteau."

Elle poursuit en avouant : "Je me demandais : pourquoi le mot gâteau me reste-t-il en tête ? Et ensuite, lorsque j'ai commencé à gravir l'escalier et que le tissu de ma robe s'est coincé sous mon pied, j'ai réalisé que ma styliste m'avait dit : "pousse, marche, pousse, marche". J'étais censée pousser la robe tout en marchant et j'ai complètement oublié car je ne pensais qu'à un gâteau. C'est pour ça que je suis tombée !"

Malgré cette chute, la jeune femme a brillé lors de cette cérémonie des Oscars diffusée en février 2013. Victorieuse d'une des récompenses les plus prestigieuses de la soirée, Jennifer Lawrence a prouvé qu'elle était bien la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Malgré son statut de star planétaire, elle ne souhaite qu'une chose : "continuer à vivre dans la réalité", comme elle l'a confié dans un entretien accordé en décembre 2013 au Marie Claire américain.

Lire aussi :

Jennifer Lawrence est la star la plus "bankable" de 2013 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience