En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : la star de Hunger Games serait célibataire

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/01/2013 à 17h00 , modifié le 12/01/2013 à 18h56 0 commentaire

Selon le magazine In Touch, l'actrice américaine aurait rompu avec celui qui faisait battre son coeur depuis deux ans, l'acteur Nick Hoult.

Si dans le milieu du Septième Art tout semble réussir à Jennifer Lawrence, il semblerait qu'il n'en soit pas de même dans sa vie sentimentale. La jeune actrice américaine âgée de 22 ans, qui vivait pourtant le parfait amour avec son compagnon depuis 2 ans, serait en effet célibataire depuis quelques jours. C'est en tout cas ce qu'affirme le site américain In Touch dans un article publié vendredi.

Un proche de la star d'Hunger Games a confié au site américain : "Ils sont jeunes et grandissent séparément. Mais ils resteront amis." Aucune annonce officielle n'est pour le moment venue confirmer la fin de cette histoire d'amour qui aura duré deux ans. C'est en effet en 2010 sur le tournage de X Men que Jennifer Lawrence a rencontré celui qui allait devenir son compagnon dans la vie, l'acteur Nick Hoult.

Depuis les révélations sur la vie sentimentale de la jeune femme, les médias américains ont les yeux rivés sur la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Attendue dimanche à Los Angeles pour la cérémonie des Golden Globes, Jennifer Lawrence risque bien de voir crépiter les flashs des photographes à son passage, particulièrement si elle se présente en solo à cet évènement.

Dans la folie médiatique qui risque de la poursuivre jusqu'à la confirmation ou le démenti de cette rupture, Jennifer Lawrence peut se raccrocher à sa réussite professionnelle et aux nombreuses récompenses reçues dernièrement. Elle a en effet raflé 3 prix lors des People's Choice Awards (lire notre article People's Choice Awards : Taylor Swift et Emma Watson primées) ainsi que deux trophées jeudi aux Critics' Choice Awards (voir Critics' Choice Movie Awards : Jennifer Lawrence plébiscitée). Nommée dimanche dans la catégorie "meilleure actrice dans une comédie" pour Silver Linings Playbook, la jeune femme pourrait bien ne pas repartir les mains vides des Golden Globes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience