En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : Justin Timberlake était son coup de coeur d'adolescente

Article par Jonathan MURCIANO , le 08/11/2013 à 12h05 , modifié le 08/11/2013 à 12h07 0 commentaire

Toutes les ados ont eu un gros coup de coeur pour un chanteur ou un acteur. Jennifer Lawrence vient de confier qu'elle appréciait plus particulièrement Justin Timberlake pendant son adolescence.

Avant de cartonner dans les charts ou de participer à des films à succès, Justin Timberlake s'était fait connaitre grâce à un boys band, N'Sync, qui était un véritable phénomène aux Etats-Unis à l'époque. Des millions d'adolescentes étaient fans de leurs chansons et de leurs chorégraphies endiablées. De son propre aveu, Jennifer Lawrence faisait partie de ses groupies (A lire aussi : Kate Winslet, Jennifer Lawrence... Ces stars retouchées sur Photoshop).

"Mes hormones étaient en ébullition"

L'actrice américaine de 23 ans était secrètement amoureuse de Justin Timberlake. En pleine promotion pour la prochaine sortie du deuxième volet de Hunger Games, Jennifer Lawrence a fait cet aveu lors d'un échange avec des fans. "C'était mon coup de coeur d'adolescente. Je me souviens que quand j'achetais le CD de N'Sync, je n'arrêtais pas d'écouter les titres et je regardais les photos du CD et mes hormones étaient en ébullition. A tel point que j'étais à deux doigts de vomir." Justin Timberlake serait sans doute ravi de le savoir. Sa femme Jessica Biel un peu moins !

L'Oscar du meilleur baiser

Jennifer Lawrence n'est de toute façon plus un cœur à prendre puisqu'elle est de nouveau en couple avec Nicholas Hoult, qu'elle a rencontré sur le plateau des X-Men (A lire aussi : Quand Jennifer Lawrence fait le pitre sur le tournage de Hunger Games). L'acteur anglais a sans doute fait un peu la moue cette semaine en lisant une interview de Josh Hutcherson, le partenaire de sa "Jenny" dans Hunger Games. Il a avoué qu'il décernerait volontiers l'Oscar du meilleur baiser à cette dernière (A lire aussi : Jennifer Lawrence décroche l'oscar du meilleur baiser !).

 

A lire aussi : Jennifer Lawrence : cheveux longs, carré, coupe à la garçonne... elle a tout essayé

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience