En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : "Je tiens à continuer à vivre dans la réalité"

Article par Clémence FLOC'H , le 06/12/2013 à 11h34 0 commentaire

Dans une interview au Marie claire américain, Jennifer Lawrence a évoqué sa célébrité, sa nouvelle vie et sa famille. Mais hors de question de prendre la grosse tête.

Jennifer Lawrence s'est confiée dans une interview au Marie Claire US. L'actrice évoque sa nouvelle célébrité, sa fortune et sa famille, en toute simplicité.  Cette année, la comédienne à la fiche de "Hunger Games" s'est retrouvée à la 8ème place du classement des personnalités les plus riches réalisé par Forbes. "Cela signifie que je suis riche, évidemment " explique t-elle. "Mon père m'aide à gérer (...) Mais ça ne change pas ma manière de dépenser, mais c'est bon de savoir que je peux planifier un avenir et être en mesure de mettre mes enfants imaginaires à l'université." 

Concernant sa nouvelle célébrité, Jennifer Lawrence admet qu'elle doit s'ajuster : "Je veux aller au restaurant et juste manger et être tranquille. Merci d'aimer mes films, j'apprécie beaucoup, mais la plus grande chose que vous puissiez faire est de me laisser manger et juste rentrer à la maison ", dit-elle. "Mais je dois admettre que je peux être dérangée pendant mes repas et je dois faire avec."

Dans cette interview, Jennifer Lawrence insiste également sur le fait qu'elle ne veut pas changer de vie et être toujours ancrée dans la réalité :
Je fais ce que une jeune fille de 23 ans devrait faire : rester à la maison et passer du temps avec mon amie (...) Je tiens à continuer à vivre dans la réalité. "  

 

A lire également :  

Jennifer Lawrence élue petite fiancée de l'Amérique : Julia Roberts est jalouse 

Jennifer Lawrence : la star d'Hunger Games fiancée à Nicholas Hoult ? 

Jennifer Lawrence : une nouvelle année de succès en 2014 ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience