En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : "Je ne sais pas où est mon Oscar"

Article par Clémence FLOC'H , le 09/11/2013 à 11h27 0 commentaire

En pleine promotion de son prochain film "Hunger Games", Jennifer Lawrence a avoué n'avoir aucune idée d'où se trouve son Oscar de la meilleure actrice.

Jennifer Lawrence ne sait plus où se trouve son Oscar ! Selon le blogueur Perez Hilton, l'actrice aurait avoué n'avoir aucune idée de l'endroit où il se trouve. "Je ne sais pas où il est. Je pense qu'il est peut-être dans le Kentucky (chez ses parents ndlr).J'espère qu'il est dans le Kentucky. Sinon il est parti, je ne l'ai pas", a ainsi déclaré l'actrice.

Une révélation qui n'a rien de surprenant. En juillet dernier, la belle avait déjà déclaré ne plus vouloir de cet Oscar chez elle. "Mes parents l'ont ramené dans le Kentucky, car ça me faisait bizarre de l'exposer dans ma maison. Quand quelqu'un venait chez moi, je ne voulais pas qu'il se souvienne de cela. Mon Oscar diffusait une énergie étrange" avait-elle expliqué à l'époque. Tout en ajoutant : "Je l'avais mis dans le couloir près de la salle de bain, mais quand ma mère l'a vu, elle m'a dit qu'il ne devrait pas être là. Maintenant, il est sur un piano dans le Kentucky". (Lire notre article : Jennifer Lawrence ne veut plus de son Oscar chez elle

L'actrice avait décroché l'Oscar de la meilleure actrice en début d'année pour son rôle dans la comédie "Happiness Therapy". Depuis, Jennifer Lawrence peut se vanter d'avoir décroché un autre Oscar, qui certes n'existe pas : celui du meilleur baiser. (Lire notre article : Jennifer Lawrence décroche l'Oscar du meilleur baiser !) Son partenaire  dans le prochain Hunger Games, Josh Hutcherson a avoué que l'actrice embrassait vraiment très très bien. 

 

A lire également : 

Jennifer Lawrence : Justin Timberlake était son coup de coeur d'adolescente

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience