En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence ("Hunger Games") apprend à gérer sa célébrité

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/03/2012 à 10h59 1 commentaire

Alors que "Hunger Games" fait un véritable carton aux Etats-Unis, l'héroïne du film, Jennifer Lawrence, doit apprendre à gérer sa célébrité.

Dur, dur de devenir une star notamment lorsque l'on sent que l'on pourrait bien devenir la nouvelle icône du cinéma hollywoodien. Après Robert Pattinson, David Radcliffe ou encore Kristen Stewart, enfants stars qui ont grandi à nos côtés grâce à leurs rôles dans les sagas Harry Potter et Twilight, un nouveau visage pourrait bien devenir incontournable : celui de Jennifer Lawrence, héroïne du film "Hunger Games", sorti mercredi 21 mars.
 
Alors que "Hunger Games" fait un véritable carton aux Etats-Unis avec 19,7 millions de dollars de recettes réalisées dans la nuit de vendredi à samedi, Jennifer Lawrence avoue "se préparer à assumer le succès" sans toutefois "pouvoir en parler". "J'attends d'en tirer l'expérience. Mais la question est de savoir si nous sommes préparés à ce genre d'expérience. Je ne le pense pas", a-t-elle expliqué au site belge 7sur7.
 
Si Jennifer Lawrence estime que son éventuel succès ne devrait pas bouleverser son quotidien, la jeune actrice a néanmoins accepté qu'un service de sécurité se charge de la surveiller et de la protéger contre des fans ou des paparazzis trop intrusifs. "Elle a posé des règles de base pour déterminer à quel point les gardes du corps pouvaient ou pas intervenir dans sa vie privée" a déclaré une source proche de l'actrice au Chicago Sun-Times
 
Interrogée sur des anecdotes sur sa célébrité, Jennifer Lawrence a déclaré que certains photographes "dégueu se cachaient dans les buissons" devant chez elle. "Je préfèrerais marcher à travers un mur de gens plutôt que de me retrouver face à d'horribles photos de moi dont je ne savais même pas qu'elles avaient été prises", a-t-elle raconté avec humour. Les choses ne risquent pas de s'arranger... !
 
 
 
 
 

 


 
 
 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience