En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : hors de question de faire un régime

Article par Clémence FLOC'H , le 10/11/2013 à 11h50 0 commentaire

Interviewée par les employés de Yahoo, Jennifer Lawrence a dénoncé le diktat de la minceur qui règne dans l'industrie du cinéma. Pour elle, hors de question de maigrir.

Actuellement en pleine promotion de son rpochain film "Hunger Games", Jennifer Lawrence s'est rendue cette semaine chez Yahoo où elle a été interrogée par les employés de l'entreprise. Questionnée sur le diktat de la minceur qui fait rage à Hollywood, la star n'a pas mâché ses mots. 

Tout le monde pense qu'on doit ressembler à un mannequin photoshoppé. Il faut voir au-delà de ça, se sentir confortable avec son image " a t-elle expliqué. Avant d'ajouter : "Qu'est-ce que vous pouvez faire de toute façon ? Se laisser mourir de faim chaque jour pour rendre les autres heureux ?" L'actrice a également dénoncé l'émission "Fashion Police", diffusée sur la chaîne américaine E !. Ce programme s'attache en particulier à commenter les looks des célébrités : "Ces programmes montrent aux jeunes générations qu'il est acceptable de juger les gens sur de mauvais critères, de les pointer du doigt en disant qu'ils sont moches ou gros " a t-elle critiqué. 

Ce n'est pas la première fois que Jennifer Lawrence parle de la pression de la chasse aux kilos en trop subie par les stars."J'étais jeune. C'était le genre de chose auxquelles les actrices doivent faire face. Quelqu'un m'a dit que j'étais grosse, que j'allais être virée si je ne perdais pas un certain nombre de kilos. Ils m'ont passé des photos de moi où j'étais presque nue, et ils m'ont dit de m'en servir comme motivation pour mon régime", avait-elle confié dans un entretien aux Haper's Bazaar. (Lire notre article : Jennifer Lawrence : les régimes très peu pour elle !

A lire également : 

Jennifer Lawrence : "Je ne sais pas où mon Oscar" 

Jennifer Lawrence : Justin Timberlake était son coup de coeur d'adolescente

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience