En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence et Tom Hiddleston élus acteurs les plus sexy

Article par Emilie PEREZ , le 21/01/2013 à 17h35 , modifié le 22/07/2013 à 16h26 0 commentaire

Le mensuel britannique spécialisé dans le cinéma Total film vient de dévoiler son top 10 des acteurs et actrices les plus sexy de 2013. Les gagnants sont Jennifer Lawrence et Tom Hiddleston.

Les 25.000 lecteurs du mensuel britannique spécialisé dans le cinéma Total film viennent de rendre leur verdict : l'actrice la plus sexy de 2013 est Jennifer Lawrence, révélée par le film "Hunger Games", et nominée aux Oscars pour son rôle dans la comédie romantique "Happiness Therapy". (Voir notre diapo : les 10 femmes les plus sexy du cinéma). Chez les hommes, c'est l'acteur  britannique Tom Hiddleston qui décroche la première place.


Agé de 31 ans, Tom Hiddleston est connu pour son rôle du méchant dans la saga "Thor", dont le deuxième opus sortira dans les salles obscures le 6 novembre prochain. A la ville, il est en couple avec l'actrice Jessica Chastain. Les deux stars ont profité de la cérémonie des Golden Globes, le 13 janvier dernier, pour officialiser leur relation.  


Premier l'an dernier, Robert Pattinson, le vampire de la saga "Twilight", est relégué à la deuxième place. Le podium est complété par Ryan Gosling.


Côté femmes, Jennifer Lawrence, qui avait déjà été élue femme la plus désirable du monde par le site masculin AskMen (Voir notre diaporama : Jennifer Lawrence, Mila Kunis... les 20 femmes les plus sexy de 2013), devance Scarlett Johansson, actuellement au théâtre à Broadway, dans la pièce "La chatte sur un toit brûlant" et Kristen Stewart.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience