En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult sont de nouveau ensemble

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/07/2013 à 11h05 , modifié le 19/07/2013 à 11h10 0 commentaire

Réunis sur le tournage des X-Men actuellement, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult sortent de nouveau ensemble après s'être séparés en début d'année.

La passion sera-t-elle plus forte que la distance ? Difficile pour les acteurs ou actrices de sortir avec leurs homologues. Nombres d'entre eux s'y sont cassés les dents en raison du rythme effréné des tournages hollywoodiens. Ce fut le cas pour Jennifer Lawrence, jeune étoile montante et Nicholas Hoult, révélé dans la série britannique Skins. Après deux ans de passion, ils avaient mis fin à leur relation en janvier dernier après être tombés amoureux l'un de l'autre sur le tournage de X-Men, le commencement en 2011. Les deux acteurs ont retrouvé leurs costumes de Mystique et de la Bête pour le second volet de la nouvelle trilogie sur les mutants les plus célèbres de la planète.

Jennifer, à nouveau amoureuse

Il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour s'apercevoir qu'ils s'aiment toujours malgré six mois de séparation et des succès divers pour l'un et l'autre. Jennifer, 22 ans, a remporté l'oscar de la meilleure actrice pour sa performance époustouflante dans Happiness Therapy aux côtés de Bradley Cooper (A lire aussi, MTV Movie Awards 2013 : Emma Watson et Jennifer Lawrence récompensées). De son côté, Nicholas, 23 ans, n'a pas explosé le box-office mondial avec Jack et le chasseur de géants, le premier film où il tient la tête d'affiche.

Selon le magazine américain US Weekly, les deux tourtereaux n'ont pas résisté à l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre dès le début du tournage des X-Men à Montréal au Canada (A lire aussi, Jennifer Lawrence : à nouveau dans les bras de Nicholas Hoult ?). Ils ont remis le couvert en commençant par des bisous avant de revoir tous leurs sentiments remonter à la surface. Ils ont officialisé le nouveau chapitre de leur histoire auprès de leurs amis. Jennifer Lawrence se dit à nouveau amoureuse de son Nicholas aux yeux perçants. Pour de bon cette fois-ci ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience