En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence et Chris Martin : le nouveau couple star d'Hollywood ?

Article par , le 18/08/2014 à 14h12 , modifié le 19/08/2014 à 14h19 0 commentaire

Fraîchement séparée de Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence serait en couple avec Chris Martin, l'ex de Gwyneth Paltrow...

Les médias américains sont en émoi ! Jennifer Lawrence aurait remplacé Gwyneth Paltrow dans le cœur de l'ex de cette dernière, le chanteur Chris Martin. Le leader du groupe anglais Coldplay et l'actrice de la saga "Hunger Games" seraient en effet en couple depuis peu. D'après le site E ! News, qui fait lui-même référence à « des sources multiples », anonymes bien sûr, les deux stars passeraient beaucoup de temps ensemble depuis le mois de juin. Mois au cours duquel Jennifer Lawrence s'est séparée de son boyfriend de longue date, le comédien britannique Nicholas Hoult.

Pour l'instant, ni Jennifer Lawrence ni Chris Martin n'ont confirmé les rumeurs circulant sur leur possible relation. L'actrice oscarisée pour son rôle dans "Happiness Therapy" aurait tout de même été aperçue à l'un des concerts du Britannique à New York. D'après le magazine Us Weekly, citant plusieurs témoins oculaires, elle aurait même eu droit à un petit signe de reconnaissance en provenance de la scène : Chris Martin aurait fait une référence à "Hunger Games" durant le concert et aurait apparemment ‘envoyé un baiser ‘ en direction de l'actrice. Une source anonyme a par ailleurs confié à US Weekly que la comédienne et le musicien avaient été vus tous les deux lors d'une soirée privée à Londres au début du mois de juillet.

Le chanteur de Coldplay a beaucoup fait parler de lui il y a plusieurs mois, lors de l'annonce de sa séparation d'avec Gwyneth Paltrow, après dix ans de mariage et deux enfants (Apple et Moses). L'annonce avait été faite par le couple sur le site internet de l'actrice, Goop. Et malgré les nombreuses rumeurs d'infidélité, les deux stars avaient affirmé que la séparation s'était faite à l'amiable et que pour les besoins de leurs enfants, ils resteraient tout de même une famille unie et aimante. Où pourrait s'insérer Jennifer Lawrence dans ce schéma familial apparemment bien rodé ? La question reste pour l'instant ouverte.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience