En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence est la star la plus "bankable" de 2013

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/01/2014 à 17h42 , modifié le 02/01/2014 à 17h46 0 commentaire

Ce sont de nouveaux titres pour la comédienne. Après son Oscar et ses nombreux prix, la star de la saga "Hunger Games" a été désignée "actrice la plus bankable" et "artiste de l'année", rien que ça !

La comédienne, révélée au grand public par la saga "Hunger Games", a été élue "star la plus bankable de 2013" par le Quigley Publishing Company, après un sondage réalisé auprès d'exploitants de salles de cinéma.
 
Pour parvenir à ce résultat, les exploitants ont dû désigner les 10 célébrités ayant attirées le plus de spectateurs en salles. En 2013, c'est Jennifer Lawrence qui a été la star la plus fédératrice. L'oscar remporté par la jeune femme au début de l'année pour sa prestation dans "Happiness Therapy" n'y est sûrement pas pour rien.
 
L'actrice est également apparue dans plusieurs films tels que le deuxième volet de "Hunger Games", intitulé "L'embrasement", ainsi que dans "American Bluff" qui sortira en France en février 2014.
 
Mais la jeune femme ne s'arrête pas à ce seul exploit. Jennifer Lawrence a également été élue "Artiste de l'année" par l'agence de presse américaine Associated Press, après un sondage auprès de ses abonnés, qui comptent principalement des titres de presse et des chaînes de télévision américaines. Les votants devaient prendre en compte celui ou celle qui a eu la plus grande influence sur la culture et le monde du divertissement en 2013. Jennifer Lawrence devance de justesse Miley Cyrus et ses twerks.
 
Pour l'anecdote, Sandra Bullock arrive en deuxième position dans le classement du Quigley Publishing Company grâce à ses rôles dans "Les Flingueuses" et "Gravity". Le reste du top 5 est constitué de Bradley Cooper, Tom Hanks et Denzel Washington. Leonardo DiCaprio, Tom Cruise et Brad Pitt figurent aussi dans ce classement des stars les plus bankables de l'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience