En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence est la personnalité vivante la plus cherchée sur Google

Article par , le 16/12/2014 à 12h37 , modifié le 16/12/2014 à 12h58 0 commentaire

Google a établi son classement des termes et personnalités les plus recherchés en 2014. Et dans la catégorie des célébrités bien en vie, la number one n'est autre que Jennifer Lawrence.

Sa popularité ne semble pas près de s'étioler. Jennifer Lawrence vient d'être désignée comme la personnalité vivante arrivant en tête des recherches Google pour l'année 2014. Cette année, la jeune actrice était encore une fois partout. On l'a vue à l'affiche d'American Bluff, X-Men : Days of the future past, Serena et Hunger Games : La Révolte - partie 1... Des films tous très attendus pour diverses raisons, et qui ont contribué à ce que l'Américaine soit de toutes les scènes médiatiques. Par ailleurs, sa séparation de l'acteur britannique Nicholas Hoult et sa supposée liaison avec le chanteur Chris Martin, l'ex-compagnon de Gwyneth Paltrow, ont fait de Jennifer Lawrence une des stars des tabloïds en 2014.

Mais il faut bien se l'avouer, l'autre raison très probable de la position de numéro 1 de J-Law dans ce classement a sans doute à voir avec le scandale des photos intimes de célébrités publiées sur internet. Fin août dernier, Jennifer Lawrence et d'autres stars hollywoodiennes dont Kirsten Dunst, Kate Upton ou encore Lea Michele ont vu des clichés d'elles dénudées circuler sur internet et notamment sur les réseaux sociaux. La plupart était montée au créneau pour dénoncer la mise en ligne de ces photos. Jennifer Lawrence était revenu sur ce scandale lors d'une interview à Vanity Fair. « Le fait que je sois une personnalité publique, que je sois une actrice, ne veut pas dire que j'ai demandé ce qu'il m'arrive » avait déclaré l'actrice. « C'est mon corps, et cela devrait être mon choix, et le fait qu'on m'enlève ce choix est absolument dégueulasse. Je n'arrive pas à croire que l'on vit dans un monde où ce genre de choses est possible ». Jennifer Lawrence avait même qualifié ce piratage de véritable « crime sexuel ».

L'héroïne de la saga Hunger Games est suivie dans ce classement par Kim Kardashian. 2014 a été une grosse année pour la star de la télé-réalité. Après un an de fiançailles, elle a épousé le rappeur Kanye West en mai dernier. Les festivités ont duré sur plus d'une semaine et étaient si impressionnantes qu'elles ont été l'objet d'observation de la presse people du monde entier pendant plusieurs mois. Et histoire de taper encore un grand coup, en novembre dernier, Kim a posé fesses nues pour la couverture du magazine Paper. Son intention était de faire exploser Internet. A défaut d'y être arrivé, elle termine tout de même numéro 2 de ce classement des personnalités les plus recherchées sur Google en 2014. Allez, l'année prochaine, pour viser la place de number one, elle enlèvera tout...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience