En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence devrait produire son nouveau film Rules of inheritance

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/06/2013 à 18h54 0 commentaire

D'après Variety, l'actrice Jennifer Lawrence devrait pour la première fois jouer les productrices pour le long-métrage Rules on inheritance dans lequel elle devrait également jouer.

Depuis le succès de la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence est devenue une actrice incontournable à Hollywood. Courtisée par de nombreux réalisateurs, elle a également mis à ses pieds Hollywood grâce notamment au film Happiness Therapy sorti en 2012 qui lui a permis de décrocher en février dernier l'Oscar de la meilleure actrice.

Annoncée en 2013 dans le deuxième volet d'Hunger Games baptisé Hunger Games : L'Embrasement puis en 2014 dans la suite de X Men, X-Men : day of future past, l'actrice viendrait d'ajouter un nouveau projet à son agenda déjà bien surchargé. D'après le magazine Variety, la nouvelle coqueluche d'Hollywood devrait en effet tourner dans le long-métrage Rules of Inheritance réalisé par Susanne Bier, qui l'a déjà dirigée dans Serena qui devrait sortir en septembre 2013 aux Etats-Unis et en octobre 2013 en France.

Mais pour la première fois de sa très jeune carrière, Jennifer Lawrence devrait ajouter une nouvelle corde à son arc avec ce long-métrage. D'après le site internet de Variety, l'actrice, qui fêtera ses 23 ans en août prochain, devrait en effet produire ce long-métrage adapté d'un roman éponyme de Claire Bidwell Smith sorti en 2012.

Dans The Rules of Inheritance, Jennifer Lawrence devrait incarner une jeune femme qui sombre dans l'alcool alors que ses deux parents sont atteints d'un cancer. Pour tenir face à cette situation difficile, elle partage son temps entre New-York et Los Angeles et multiplie les aventures d'un soir. Mais à 25 ans, elle se rend compte qu'elle est finalement seule au monde lorsque ses deux parents décèdent des suites de leur maladie respective.

Jennifer Lawrence ne devrait pas être la seule productrice du film. Ce projet devrait en effet également être porté par Bruce Cohen et par la société FilmNation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience