En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence devient la nouvelle cible de Joan Rivers

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/12/2013 à 13h30 0 commentaire

Jeune, belle et talentueuse : Jennifer Lawrence semble avoir toutes les qualités et inévitablement, la comédienne fait des jalouses. Joan Rivers est la dernière en date.

Cela fait plus d'un mois que Jennifer Lawrence a critiqué l'émission de télévision américaine "Fashion Police". Elle lui a ainsi reproché de promouvoir un standard de beauté malsain en vantant les mérites des régimes et des retouches photo. Mais Joan Rivers, l'animatrice de l'émission et comédienne à ses heures perdues, n'a toujours pas digéré les déclarations de sa jeune consœur. Après Rihanna l'année dernière, Jennifer semble être sa nouvelle cible.
 
Joan Rivers, plus connue pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique que pour ses rôles, a accusé Jennifer Lawrence d'être hypocrite  et lui a conseillé de "grandir un peu". Elle s'est exprimée dans une interview accordée au New York Post : "J'adore le fait qu'elle dise à tout le monde que c'est mal de se soucier de retouches et de l'image de son corps quand, en même temps, elle a été plus tripotée qu'un enfant de chœur au Vatican". Chacun appréciera l'élégance de la déclaration...
 
Jennifer Lawrence, actuellement à l'affiche du deuxième volet de la saga Hunger Games, n'a fait aucun commentaire pour le moment.  La jeune femme était bien trop occupée à rendre visite aux enfants malades de l'hôpital Saint Louis au lendemain de Noël. Preuve qu'elle est définitivement l'une des comédiennes les plus admirables du moment et qu'elle a bien mérité de figurer sur la liste des personnalités les plus fascinantes de l'année dressée par le magazine People.
 
Joan Rivers devrait en prendre de la graine car, finalement, c'est bien de la pure et simple jalousie qui se cache là-dessous.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience