En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : dénudée pour reprendre son rôle de Mystique dans X-Men

Article par Angélique JURQUET , le 21/05/2013 à 12h43 , modifié le 21/05/2013 à 12h53 0 commentaire

L'héroïne de Hunger Games, qui a monté les marches du Festival de Cannes ce week-end, a commencé le tournage du prochain X-Men. Pour preuve, une photo de Jennifer Lawrence en Mystique a été publiée par Bryan Singer sur son compte Twitter.

Le réalisateur des films X-Men, Bryan Singer, est heureux d'avoir commencé le tournage du prochain opus de la saga et ça se voit ! Après avoir publié une photo de l'actrice Halle Berry dans le costume de Tornade sur son compte Twitter le mois dernier (lire notre article : Halle Berry enceinte : elle jouera quand même dans le prochain X-Men), il récidive en dévoilant, cette fois, un cliché de Jennifer Lawrence en Mystique, sur le réseau social, lundi.


C'est le corps dénudé, à peine camouflé par quelques bouts de tissus, et surtout très maquillé que l'on découvre Jennifer Lawrence, pour la seconde fois au cinéma dans la peau de cette mutante bleue déjà interprétée à l'écran par la comédienne Rebecca Romijn.


Celle qui est aussi l'héroïne d'une autre saga fantastique, "Hunger Game", a délaissé le tournage de "X-Men, Days of future past", dont la sortie est prévue l'année prochaine, le temps de se rendre au Festival de Cannes le week-end dernier. Jennifer Lawrence, qui a reçu en début d'année l'Oscar de la meilleure actrice, était sublime et rayonnante aux côtés de son partenaire à l'écran, Liam Hemsworth (lire notre article : Jennifer Lawrence et Benicio Del Toro brillent à Cannes).

 

A lire également sur Jennifer Lawrence :

>Emma Watson, Jennifer Lawrence...les plus beaux looks du Met Gala 2013

>Jennifer Lawrence : à nouveau dans les bras de Nicholas Hoult ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience