En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence dénonce les Miley Cyrus et compagnie

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/11/2013 à 09h59 , modifié le 13/11/2013 à 10h03 0 commentaire

Nouvelle icone des jeunes grâce à la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence a profité de la promotion du deuxième volet pour dénoncer les attitudes trop sexy de certaines artistes comme Miley Cyrus.

Jennifer Lawrence a la chance de se faire prêter les plus belles robes au monde par les plus grands couturiers mais elle se refuse à jouer les bimbos sans classe. L'héroïne de la saga Hunger Games préfère le glamour et le sensuel comme lors de la première du deuxième volet cette semaine à Londres. L'actrice de 23 ans a profité de son passage sur le tapis rouge pour faire passer un message à ses jeunes fans et surtout les adolescentes (A lire aussi - Jennifer Lawrence : "Je ne sais pas où est mon Oscar").

Tirer la sonnette d'alarme

Non, Miley Cyrus et toutes ses copines comme Rihanna et Lady Gaga ne sont pas les bons exemples à suivre en raison de leurs fréquents débordements mais surtout de leur propension à en montrer beaucoup trop. Elle se dit dégoutée par cette récente mode de voir les jeunes artistes comme des objets sexuels. Cela devient peu à peu un véritable passage obligé pour les artistes féminines. Jennifer Lawrence a eu envie de tirer la sonnette d'alarme et convaincre ses fans que cette surenchère n'a rien de normal (A lire aussi - Jennifer Lawrence : hors de question de faire un régime).

Katniss Everdeen, le vrai modèle féminin

"C'est l'industrie qui les pousse à se vendre. Ce sont des appels au sexe et ce qu'il y a de plus répugnant, c'est qu'elles sont de plus en plus jeunes." Sans la nommer explicitement, la célèbre Katniss Everdeen a pris l'exemple de Miley Cyrus, encore coupable d'une énième provocation samedi soir lors des MTV EMA awards en allumant une cigarette sur scène dans un body très serré (A lire aussi : Miley Cyrus assume sa nouvelle provocation aux MTV EMA 2013). La jolie blonde préfère que les jeunes filles soient plus inspirées par l'héroïne qu'elle incarne dans Hunger Galmes : "J'aurais bien voulu grandir avec un modèle féminin comme Katniss."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience