En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : d'après Nicholas Hoult " Elle n'a pas changé "

Article par , le 12/03/2014 à 13h03 0 commentaire

Nicholas Hoult est en couverture de la nouvelle édition du magazine V-Man. L'acteur en a profité pour parler de sa petite-amie, l'oscarisée Jennifer Lawrence. Selon lui, l'actrice n'a pas changé avec le succès.

Il n'a d'yeux que pour elle et cela se sent. Nicholas Hoult (vu, enfant, dans « About a Boy » et, adulte, dans « Warm Bodies ») est complètement in-love de sa petite-amie, l'actrice Jennifer Lawrence. En couverture de la nouvelle édition du magazine V-Man, le Britannique n'a pas hésité à revenir sur sa relation avec la jolie blonde.

"Dans ce business, vous êtes souvent loin l'un de l'autre pendant une longue période, donc lorsqu'on est sur le même tournage c'est absolument génial, parce qu'on peut enfin passer du temps ensemble" a déclaré l'acteur. Les deux tourtereaux ont tourné ensemble dans « X-Men : le commencement » et « X-Men : Days of the future past » et Nicholas Hoult se souvient que justement « sur [ces] films, [il a] pu passer du temps avec elle ».

Ensemble depuis trois ans, l'acteur a donc assisté, dans l'ombre, à la sacralisation de Jennifer Lawrence lorsqu'elle a obtenu son Oscar de meilleure actrice en 2013 mais aussi à l'agitation médiatique que la jeune femme a suscité. « Bien évidemment la vie privée change mais tout le reste est à peu près comme avant » explique le jeune homme. « En fait, vous ne réalisez pas vraiment que vous êtes célèbre. Il faut profiter des bons moments mais ne pas se laisser trop embarquer non plus. Et je pense que c'est une chose dont elle est capable, c'est ce qui la rend spéciale. Mais oui c'est assez bizarre et de bien des façons je suis juste spectateur ».

Nicholas Hoult est visiblement admiratif de sa compagne, malgré leur brève séparation de quelques mois au début de l'année 2013. « Elle mérite vraiment [tout ce qui lui arrive]. Elle n'a pas vraiment changé. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience