En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence console une petite fille sur le tapis rouge

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/11/2013 à 15h40 , modifié le 13/11/2013 à 16h11 0 commentaire

Pas insensible aux pleurs d'une petite fille lors de la première de Hunger Games : l'embrasement lundi à Londres, Jennifer Lawrence est allée la réconforter.

La vidéo est l'une des plus vues du moment sur la toile. Jennifer Lawrence est incontournable à quelques jours de la sortie du deuxième volet de la saga Hunger Games intitulé l'embrasement (A lire aussi : Quand Jennifer Lawrence fait le pitre sur le tournage de Hunger Games). L'actrice de 23 ans a attendri ses fans lundi lors de la première londonienne de son nouveau film. Sans doute émue de voir l'une de ses idoles, une petite fille handicapée s'est mise à pleurer lors du passage de Jennifer Lawrence sur le tapis rouge.

Une photo souvenir en prime

Pas insensible à ce trop plein d'émotion, celle qui incarne Katniss Everdeen a rompu le protocole et ne s'est pas contentée de signer quelques autographes à la foule venue nombreuse. Elle a franchi la barrière de sécurité pour aller consoler la petite fille et lui glisser quelques mots à l'oreille. Des mots rassurants qui ont ravi cette dernière. Elle en a profité pour demander à sa mère de prendre une photo d'elle aux côtés de son actrice préférée. Tout sourire, Jennifer Lawrence s'y est pliée de bonne grâce (A lire aussi - Jennifer Lawrence : "Je ne sais pas où est mon Oscar").

Prévenante avec ses fans

Avec cet épisode, celle qui a coupé ses cheveux pour laisser place à une coupe à la garçonne démontre qu'elle n'est pas une actrice comme les autres. Souvent, elle dit ce qu'elle pense et s'oppose par exemple au diktat de la maigreur sur les plateaux de tournage (A lire aussi - Jennifer Lawrence : hors de question de faire un régime). La jolie blonde est également très prévenante avec ses fans qui se sont multipliés depuis le succès mondial du premier volet de Hunger Games.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience