En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence, belle et naturelle Miss Dior

Article par Léa BORIE , le 28/02/2014 à 19h01 , modifié le 03/04/2014 à 16h58 0 commentaire

L'actrice Jennifer Lawrence reprend du service pour une troisième campagne Dior. Les clichés de cette nouvelle campagne pour le printemps-été 2014 viennent d'être révélés.

Ambassadrice des sacs Miss Dior depuis 2012, l'américaine Jennifer Lawrence continue sa contribution avec la marque de luxe pour trois ans. Alors que son contrat allait se terminer, l'actrice oscarisée a signé à nouveau pour près de 15 millions de dollars. 

 

C'est le célèbre photographe de mode Patrick Demarchelier qui l'a shootée cette fois encore pour Christian Dior. Dans le même esprit que les campagnes précédentes, Jennifer Lawrence apparait avec un make-up discret, le teint nude et naturel. Le résultat est renversant, presque hypnotisant, s'approchant de la perfection.

 

La comédienne de 23 ans délicate et ravissante, prend la pose, chic et espiègle adoptant une coupe tour à tour garçonne ou ébouriffée. Elle apparaît avec différentes tenues : robe de soirée élégante avec un sac à main rose pastel, veste de costume stricte avec un sac en python... Ses clichés noir et blanc mettent sans surprise en valeur le visage gracieux de Jennifer Lawrence.
 
Totalement spontanée, si l'on se rappelle ses maladresses légendaires, l'égérie Miss Dior raconte comment elle perçoit la maison de l'avenue Montaigne et explique ses coups de cœur haute couture dans une interview vidéo : "Le fait de porter un ensemble dont vous êtes vraiment fière, ou de porter une robe dans laquelle vous vous sentez parfaitement bien peut être un vrai plaisir et donc vous rendre heureuse".

 

A l'aise dans son rôle de muse de la mode, elle passionne par son élégance et sa beauté. De fait, la star d'Hunger Games s'impose comme la digne héritière de Marion Cotillard et Mila Kunis, égéries de la ligne de luxe avant elle. Nommée aux Oscars pour la troisième fois, Jennifer Lawrence confirme avec cette campagne qu'elle est devenue une actrice à succès demandée et une femme prisée par les grandes maisons.

 

Retrouvez les photos et vidéos de la campagne...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience