En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence bankable mais surtout accessible avec ses fans

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/01/2014 à 16h00 , modifié le 03/01/2014 à 16h04 0 commentaire

Une fan britannique a publié sur les réseaux sociaux une photo du couple Jennifer Lawrence-Nicholas Hoult. Elle a remercié les deux amoureux pour leur disponibilité.

Jennifer Lawrence s'est éloigné du tumulte hollywoodien lors des fêtes de fin d'année puisqu'elle a rejoint son petit ami britannique, Nicholas Hoult, de l'autre côté de l'Atlantique. Après avoir rendu visite à des enfants malades dans un hôpital de son Kentucky natal, l'héroïne de la saga Hunger Games a pu profiter de quelques jours de liberté dans la famille de son boyfriend (A lire aussi - Jennifer Lawrence : la star d'Hunger Games fiancée à Nicholas Hoult ?). Une pause bienvenue après une année 2013 très chargée.

Accessibles et souriants

Les deux tourtereaux ont profité de ces vacances pour partager des moments romantiques. Ils ne se sont pas non plus terrés dans la maison familiale. Ils sont sortis prendre l'air à Londres ou encore à Oxford, où ils s'étaient rencontrés pour la première fois sur le tournage des X-Men. C'est à l'occasion d'une petite virée dans un pub qu'une fan de l'actrice de 23 ans leur a demandé de poser pour une photo. Avec le sourire, ils ont accédé à sa requête. La jeune fille s'est empressée de publier le cliché sur son compte Twitter en n'oubliant pas au passage de remercier les deux acteurs pour leur disponibilité. Elle a même écrit que c'était "le plus beau jour de sa vie." (A lire aussi : Jennifer Lawrence devance Miley Cyrus pour le prix de l'artiste de l'année)

La plus bankable de l'année 2013

Jennifer Lawrence démontre que sa popularité grandissante ne l'a pas changée. Elle reste naturelle comme elle l'est devant les caméras ou en interview. Elle vient même d'être élue actrice la plus bankable de l'année 2013 selon les exploitants de cinéma des Etats-Unis (A lire aussi : Jennifer Lawrence est la star la plus "bankable" de 2013).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience