En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence au casting d'une nouvelle version de "A l'est d'Eden"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/09/2013 à 10h17 , modifié le 26/09/2013 à 10h35 0 commentaire

Un film de plus sur le planning déjà chargé de la comédienne. Elle rejoint le remake du film culte d'Elia Kazan, adapté du roman de John Steinbeck.

A seulement 23 ans, l'actrice américaine a un agenda de ministre et multiplie les projets au cinéma. Selon Variety, Jennifer Lawrence sera à l'affiche du remake du film mythique A l'est d'Eden, réalisé par Elia Kazan en 1955. La comédienne, oscarisée en février pour Happiness Therapy, sera dirigée une nouvelle fois par Gary Ross, le réalisateur du premier volet de la saga Hunger Games.
 
A l'est d'Eden est l'adaptation du roman de John Steinbeck et retrace l'histoire de deux familles, les Trask et les Hamilton, à travers la rivalité de deux frères fermiers dans les années 1910.
Jennifer Lawrence ne tiendra toutefois pas l'un des rôles principaux. Elle incarnera Cathy Ames, la mère des deux frères durant sa jeunesse.
 
Cette nouvelle adaptation sera divisée en deux films. Le reste du casting n'a pour le moment pas été précisé. On ne sait pas encore qui reprendra le rôle tenu par James Dean dans la version originale.
 
En 1955, A l'est d'Eden avait valu à Elia Kazan et James Dean une nomination aux Oscars dans les catégories meilleur réalisateur et acteur.
 
Plus près de nous, on pourra retrouver Jennifer Lawrence dans le deuxième volet de Hunger Games intitulé L'Embrasement, en salles le 27 novembre.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience