En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence aspire à un repos bien mérité

Article par Léa BORIE , le 25/02/2014 à 16h52 , modifié le 03/04/2014 à 18h27 0 commentaire

Après des mois passés à enchaîner tournages, cérémonies et campagnes publicitaires, l'actrice Jennifer Lawrence a besoin de prendre du recul sur sa carrière cinématographique.

Voilà bien deux ans que Jennifer Lawrence ne s'arrête pas. Elle mène un rythme effréné entre tournages, interviewes et promotions de films. Mais l‘actrice semble aujourd'hui avoir atteint ses limites. Il faut dire qu'elle compte déjà une dizaine de films à actif depuis 2012, dont "Hapiness Therapy", pour lequel elle a été oscarisée en 2013, le deuxième volet de "Hunger Games", et "American Bluff" pour lequel elle est à nouveau nomée aux Oscars.

 

A seulement 23 ans, elle a ainsi parcouru le monde en quelques mois et reçu un Oscar, deux Golden Globes, deux Screen Actor Guild Awards, ainsi que plusieurs récompenses aux MTV Movie Awards. Aspirant à une vie paisible, toute cette agitation médiatique n'a pas été de tout repos pour la comédienne qui endosse aussi le rôle d'égérie de la maison Dior. L'an passé déjà, elle se sentait traquée et déprimait de cette vie trépidante. Elle s'était même emportée en novembre dernier sur un tapis rouge à New York. Difficile d'assumer d'être une Superstar Jennifer ?
 
Harvey Weinstein, producteur hollywoodien, a expliqué au tabloïd britannique "The Sun" que l'actrice allait faire une pause dans sa carrière bien mouvementée ces derniers mois. Vidée et trop fatiguée, la jolie blonde devrait s'éloigner des plateaux de tournage durant un an et prendre du temps pour se ressourcer. L'agenda 2014 de l'actrice américaine ne semble pas se vider pour autant, à voire son engagement pour la cérémonie des Oscars le 2 mars et les prochaines promotions de "X-Men", "Dumb and Dumber To" et le troisième volet de "Hunger Games" dont la sortie est prévue le 19 novembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience