En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence a toujours cru en sa célébrité

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/08/2013 à 16h12 , modifié le 01/09/2013 à 15h44 0 commentaire

La comédienne ne manque pas de confiance en elle. Dans une interview accordée au magazine américain Vogue, elle avoue avoir toujours su qu'elle serait connue un jour.

A seulement 22 ans, la comédienne oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy a l'honneur de poser en couverture de l'édition américaine du Vogue de septembre. Dans une interview, Jennifer Lawrence avoue avoir toujours voulu être célèbre : "Depuis que je suis toute petite, j'ai une idée très claire de ce que je veux. J'ai toujours su que j'allais devenir célèbre. Je m'allongeais dans mon lit et je me demandais: 'Est ce que je vais être une personnalité à la télévision locale? Est-ce que je vais devenir coach?' Ce n'était pas une vision. Mais lorsque ça arrive, vous avez cette remarque inconsciente: ‘Bien sûr'".
 
Pourtant, son succès et son Oscar ne lui apportent pas que de la satisfaction : "Tout à coup le monde entier se sent le droit de tout connaître à propos de moi. Je ne suis tout simplement pas d'accord avec ça. C'est aussi simple que ça. Je suis juste une fille normale et un être humain, et je n'ai pas vécu suffisamment la célébrité pour trouver que c'est ma nouvelle vie normale. Je ne vais pas m'épanouir là-dedans".
 
La comédienne va encore surfer sur cette célébrité pendant quelques temps puisque son agenda est surchargé. Elle va bientôt renouer avec la saga qui l'a fait connaitre du grand public : Hunger Games - L'embrasement sort en France le 27 novembre et les autres volets de la saga suivront en 2014 et 2015. Les fans de la jolie brune pourront aussi la retrouver à l'affiche de American Hustle aux côtés de Bradley Cooper et de Christian Bale. Sans oublier le très attendu X-Men : Days of Future Past dont la sortie française est fixée au 21 mai 2014.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience