En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : à nouveau dans les bras de Nicholas Hoult ?

Article par Pauline Hohoadji , le 30/04/2013 à 18h45 , modifié le 09/08/2013 à 11h17 0 commentaire

Des rumeurs de réconciliation entre les 2 acteurs sont apparues dans les médias après la publication par le Dailymail d'un cliché les montrant ensemble à la sortie d'un restaurant.

Jennifer Lawrence aurait-elle retrouvé l'amour ? Célibataire depuis janvier dernier (voir Jennifer Lawrence : la star de Hunger Games serait célibataire), l'actrice, révélée par le long-métrage Hunger Games et oscarisée en 2013 pour son rôle dans la comédie dramatique Happiness Therapy, serait en effet très proche d'un acteur. Mais la jeune femme ne serait pas allée chercher bien loin son nouvel amour. Elle aurait en effet renoué avec son ancien petit-ami, l'acteur Nicholas Hoult, rencontré en 2010 sur le tournage du long-métrage X Men : le commencement.

Comme le montrent des clichés publiés mardi par le Dailymail, les deux acteurs qui affichent au compteur 22 ans pour elle et 23 ans pour lui, ont en effet été surpris lundi soir à la sortie d'un restaurant d'Hollywood. En couple pendant deux ans, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, auraient ainsi partagé, selon le site britannique, un diner romantique en toute intimité. Découvrez les clichés ici.

Bien décidés à échapper aux objectifs des paparazzis présents devant le restaurant, les deux acteurs ont opté pour une sortie en toute discrétion en empruntant une porte dérobée donnant sur les cuisines. Mais il n'est pas facile d'échapper aux photographes et le couple s'en est rapidement rendu compte lorsqu'il s'est retrouvé nez à nez avec plusieurs paparazzis. Faisant profil bas, les deux acteurs ont fait le court chemin menant à la voiture de l'actrice la tête baissée sans échanger un mot.

Tout irait donc pour le mieux pour Jennifer Lawrence. La jeune femme, qui serait donc à nouveau heureuse en amour, peut également se vanter d'avoir une vie professionnelle bien remplie. À l'affiche en novembre prochain du second volet de la saga Hunger Games, elle est également fortement pressentie pour incarner l'héroïne féminine du roman 50 Shades of Grey (50 nuances de Grey ndlr) dans le long-métrage éponyme adapté de ce roman à succès. (Lire notre article : Jennifer Lawrence, héroïne SM de Fifty Shades of Grey ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience