En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence a bien fêté son Golden Globe

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/01/2014 à 08h30 0 commentaire

Sacrée meilleure actrice dans un second rôle lors des Golden Globes dimanche, Jennifer Lawrence s'est lâchée pour fêter cette jolie récompense.

Passer une belle et longue nuit avec ses amis proches et boire un grand verre de vin, voilà le principal programme prévu par Jennifer Lawrence au moment de quitter la cérémonie des Golden Globes. L'héroïne de Hunger Games a reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans American Bluff, sur les écrans français à partir du 5 février. Cette récompense lui a fait forcément plaisir un an après avoir reçu un Oscar.

"Soyez fortes et ne suivez personne"

"J'ai besoin de me lâcher et de boire. Je vais célébrer ça avec mes amis et ma famille", a détaillé la jolie blonde, qui a fait sensation sur le tapis rouge avec une robe blanche Dior, qui a suscité une vague de commentaires plus ou moins négatif sur la toile. Elle a surtout fait une blague à son amie Taylor Swift en grimaçant en arrière-plan lors d'un passage télévisé.

Jennifer Lawrence a profité également de cette soirée de gala pour faire passer des messages à ses jeunes fans : "Soyez fortes et ne suivez personne. Faites les choses justes. Si vous avez le choix entre une bonne et une mauvaise chose, la bonne est toujours la meilleure solution."

Le bon exemple

Contrairement aux Miley Cyrus ou autres Rihanna, l'actrice de 23 ans sait qu'elle est désormais un exemple pour des millions d'adolescentes à travers le monde. Elle ne veut pas se laisser instrumentaliser par l'industrie du cinéma. Même si comme toutes les filles de son âge, elle a le droit de faire la fête avec ses amis. Et ce n'est pas tous les jours qu'on remporte un Golden Globe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience