En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lawrence : 10 anecdotes sur l'héroïne de Hunger Games

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 21/03/2012 à 12h14 0 commentaire

Jennifer Lawrence est l'héroïne de Hunger Games, qui sort en salles aujourd'hui le 21 mars. Découvrez dix choses que vous ignoriez peut-être sur l'actrice.

Depuis des semaines, l'équipe du film Hunger Games assure la promotion de ce qui s'annonce comme le nouveau blockbuster successeur de Twilight. Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth sont très peu connus dans le monde du cinéma. Pourtant, beaucoup prévoient qu'ils seront la jeune génération d'acteurs à suivre de très près. A l'occasion de la sortie de Hunger Games, voici dix anecdotes que vous ignoriez peut-être sur Jennifer Lawrence :

- Elle a été pom-pom girl au lycée"Je faisais du cheval, du hockey, du baskets ou d'autres sports masculins. Mais j'assume aussi ma féminité, sinon, à l'école, je n'aurais pas été pompom girl", a d'ailleurs raconté l'actrice au magazine Phosphore

- A 21 ans, elle a déjà reçu une nomination aux Oscars. Et pas n'importe laquelle puisqu'en 2011, elle avait reçu une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice ainsi qu'une nomination aux Golden Globes (toujours dans la catégorie meilleure actrice) pour son rôle dans le film Winter's Bone.

- Elle a été découverte par un photographe à 14 ans. "Je n'aimais pas l'école. Je me disais 'Voilà ma vie : je suis coincée derrière un bureau, je vais grandir et me retrouver coincée derrière un autre bureau'. Ce n'était pas pour moi", s'est-elle souvenue lors de la conférence de presse pour Hunger Games.

- Elle subit quelques pressions à cause de son poids. "On me dit tout le temps que je dois perdre du poids. Je l'ai entendu plus d'une fois. Je dois admettre que j'ai du mal à gérer mon alimentation", a-t-elle confié à 7sur7.

- Elle ne se voit pas en conflit avec Kristen Stewart. "Nous ne nous étions jamais rencontrées jusque là et jamais parlé. Il y avait toutes ces fausses citations de moi qui étaient en fait très drôles", a confié Jennifer Lawrence dans une interview pour Hollywood Access.

- Elle adore la trilogie Hunger Games. "À la lecture de la trilogie, en 2010, j'ai été frappée par la puissance de cette œuvre qui montre comment une jeune fille de 16 ans, sorte de Jeanne d'Arc futuriste, va arriver à changer le monde"  a-t-elle expliqué lors de l'une de ses nombreuses interviews.

- Jennifer Lawrence est une grande stressée. "Je suis toujours nerveuse. Je pense toujours que ça va être la fin de ma carrière. Que je vais devoir retourner à l'école et que plus personne ne voudra me revoir", a-t-elle confié au magazine Parade.

- Elle a joué dans X-Men. Mais elle était assez méconnaissable dans ce rôle, ayant été transformée en Mystique, créature à la peau écailleuse et bleue. Difficile de la reconnaître dans ce cas-là...

- Elle a déjà travaillé avec de nombreuses stars. Charlize Theron, Jodie Foster, Kim Basinger ou encore Mel Gibson. Rien que ça...

- Lorsqu'elle a été castée pour Hunger Games, elle a déçu les fans. Tout ça pour une couleur de cheveux. Jennifer Lawrence est blonde, tandis que le personnage de Katniss est brune...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience