En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Jason Leigh imite Eva Longoria

Article par LT , le 24/11/2010 à 11h32 , modifié le 24/11/2010 à 11h34 0 commentaire

Jennifer Jason Leigh succombe elle aussi à la mode du divorce de stars. A l'instar de sa collègue actrice Eva Longoria, elle se sépare de son mari.

Agée de 48 ans, l'actrice Jennifer Jason Leigh (Existenz, JF partagerait appartement) a entamé une procédure de divorce le 15 novembre dernier. Elle se sépare ainsi du réalisateur Noah Baumbach après cinq ans de mariage. Le couple venait pourtant d'avoir un fils, il y a sept mois de cela.

La comédienne demande d'ailleurs la garde de l'enfant, accordant un droit de visite régulière au père, et réclame une pension alimentaire. Comme souvent, la raison invoquée fait état de « différends irréconciliables ».

En plein cœur du divorce entre Eva Longoria et Tony Parker, cette annonce vient boucler une année noire en ce qui concerne les couples de stars. Jennifer Jason Leigh et Noah Baumbach s'étaient dit oui en septembre 2005.

Top 10 de l'année 2010 : découvrez les divorces de stars

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience