En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson veut toujours plus !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2007 à 00h00 , modifié le 02/01/2008 à 12h42 0 commentaire

Après avoir joué aux côtés d'Eddie Murphy, de Beyoncé et de Jamie Foxx dans le film "Dreamgirls", la gagnante de la troisième saison d'American Idol, Jennifer Hudson demande encore plus pour 2008.

2007 a été une année faste pour Jennifer Hudson, gagnante de l'émission American Idol, l'équivalent de notre Star Academy. Grâce à son rôle dans le film Dreamgirls aux côtés de l'acteur oscarisé Jamie Foxx, d'Eddie Murphy et de Beyoncé, Jennifer a crevé l'écran grâce à sa voix et son charisme. Elle a déjà raflé un Oscar, celui de la meilleure actrice dans un second rôle et un Golden Globe. Beyoncé ne peut pas en dire autant ! Cette année, sa première résolution serait de remporter un Grammy, afin de parfaire sa collection de récompenses.
 
Si l'année 2007 a été celle de la consécration en tant qu'actrice, 2008 sera pour Jennifer Hudson celle du chant et de la musique. "J'adore jouer et j'espère ne jamais avoir à choisir entre jouer et chanter, mais chanter est ce pour quoi j'ai travaillé depuis 17 ans. C'est ce dont j'ai rêvé. Et je dois le faire cette année", a-t-elle déclaré. Il faut donc s'attendre très prochainement à un album de la diva. En attendant, elle sera elle aussi à l'affiche du film Sex and the City, où elle tient le rôle de l'assistante de Carrie Bradshaw. Pour l'instant, tout réussi à Jennifer Hudson et elle prie tous les jours pour que cela continue !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience