En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson se remet au travail

Article par , le 10/12/2008 à 12h35 , modifié le 11/12/2008 à 09h40 0 commentaire

Après le meurtre de sa mère, son frère et son neveu par son beau-frère, Jennifer Hudson a décidé d'avancer. La chanteuse s'est attelé au tournage du clip de son dernier single, "If it isn't love".

Jennifer Hudson va de l'avant. Un mois et de demi après la mort de sa mère, son grand-frère et de son neveu âgé de 7 ans, la jeune chanteuse de 27 ans a décidé de se remettre au travail. La semaine prochaine, elle retrouvera le chemin des studios de Los Angeles pour tourner le clip de son nouveau single If it isn't love. Le tournage était initialement prévu en octobre, mais les meurtres de trois membres de la famille de Jennifer Hudson par son beau-frère avaient évidemment obligé la chanteuse à mettre sa carrière entre parenthèses.
 
Le 2 décembre dernier, le beau frère de Jennifer Hudson, Williams Balfour, a officiellement été accusé du triple meurtre et comparaîtra devant le tribunal de Los Angeles le 30 décembre prochain. Parallèlement à cette décision, Jennifer Hudson a déclaré qu'elle voulait aller de l'avant et les cinq nominations aux Grammy Awards qu'elle a reçues pour son dernier album ont été pour elle une vraie "bénédiction".
 
Jennifer Hudson doit sa notoriété à sa place de demi-finaliste (déçue) de l'émission American Idol, l'équivalent de la Nouvelle Star aux Etats-Unis. Peu après sa défaite, elle s'était fait remarquer grâce à un premier album salué par la critique. Son talent lui a valu d'être choisie pour jouer un rôle dans le film Dreamgirls, aux côtés de Beyoncé Knowles. Alors que cette dernière se voyait bien repartir avec un Oscar, c'est finalement Jennifer Hudson qui était repartie avec la précieuse statuette. Depuis, on  a également pu la voir dans le film Sex & the city aux côtés de Sarah Jessica Parker. Espérons que son retour à la scène musicale lui permettra de se remettre au mieux de cette récente tragédie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience