En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson renonce au tournage de son clip

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/12/2008 à 10h20 , modifié le 17/12/2008 à 09h49 0 commentaire

Jennifer Hudson devait retourner au travail et tourner un clip, malgré le drame qui vient de toucher sa famille. Mais la jeune femme, encore trop faible, a finalement renoncé.

Jennifer Hudson avait décidé de retourner bien vite au travail, à la suite du drame qui a touché sa famille. Pour rappel, sa mère, son frère et son neveu de 7 ans ont été assassinés il y a peu. A ce stade de l'enquête, la police détient toujours William Balfour, qui aurait agit par jalousie. Il n'aurait pas supporté que son ex-femme Julia, la sœur de Jennifer Hudson, puisse se faire courtiser par un autre homme. Actuellement en prison, l'homme en question a été accusé officiellement des trois meurtres le 2 décembre dernier.
 
Depuis, Jennifer Hudson, jeune femme de 27 ans, devait retourner au travail. Prévu depuis un moment, bien avant le drame, le tournage du clip If it isn't love devait avoir lieu ce mois-ci. Jennifer Hudson avait d'abord décidé de tourner ce clip, de continuer à avancer malgré la tragédie, mais elle a surestimé de ses forces. Elle a finalement repoussé le tournage de ce clip, étant encore trop fragile émotionnellement.
 
La jeune femme, discrète, gardant le silence, est sortie de son mutisme à l'annonce des nominations des Grammys Awards où elle a été nommée quatre fois. "Je suis profondément touchée et honorée par ces nominations", a ainsi sobrement déclaré la jeune femme.
 
Jennifer Hudson, déjà oscarisée et qui était en pleine ascension depuis sa participation à l'émission American Idol, se voit malheureusement freinée dans sa course. Il lui faudra certainement encore beaucoup de temps pour se remettre, si jamais elle se remet un jour de ce drame.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience